Rompre avec nos rôles

Prochains stages

Stage résidentiel en région

Nous ne vivons pas en fonction de la conscience que nous avons de nous mais dans l'idée de nous faire apprécier de ceux qui nous entourent.

Cela nous rend d'une part prisonniers du désir des autres, et d'autre part dépendants de l'addiction au besoin d'approbation.

On préfère s'arrêter là où les autres nous ont définis, là où il n'arrivera rien, là où nous sommes classés. On s'habitue à l'erreur de casting qui semble préférable à la prise de risque de l'inconnu.

Peu à peu, subrepticement, on endosse le costume jour après jour, comme un personnage qui finit par nous coller à la peau. Nous nous sommes éloignés de la source même de notre être, nous destituant de notre propre pouvoir sur nous mêmes.

 

Pour qui ? Comment ?

Ce stage est ouvert à tous ceux qui désirent retrouver le chemin de leurs propres désirs. Durant cet atelier, nous serons amenés à toucher du doigt les différents aspects de notre réalité émotionnelle.

Autour d'exercices simples, accessibles à tous, nous expérimenterons comment mieux écouter nos besoins profonds, comment se laisser guider par nos émotions, comment être chaque jour un peu plus en harmonie avec soi-même et autrui. Bref, comment être heureux d'être soi, tout simplement.

 

Méthodes

Invitation à prendre du recul par rapport à des situations figées, à créer un autre mouvement pour sortir d’un état destructeur, rompre avec le passé et cesser de désirer le désir des autres ! Ce travail montrera combien il est vivifiant de se réapproprier son identité.Des exercices pratiques alterneront tels que psychdrames,méditations, travail de masques, échanges entre les participants et dans le groupe, créer le mouvement par la danse, la voix et la respiration.Par des exemples issus de ma pratique, nous mettrons en lumière divers aspects de notre vie intèrieure, jusqu’à retrouver la cohérence et sortir de nos rôles.

 

Renseignements & Inscription

 

 

Ce stage se déroule dans un lieu propice au travail du stage et doté de tout le confort, le Hameau de l'Etoile, Le Cayla à Saint Martin de Londres, près de Montpellier.

 

Chaque participant prend en charge son hébergement en fonction de ses choix, petit déjeuner, pauses, déjeuner et dîner inclus. Nombreuses options d'hébergement collectif ou individuel.

 

Le tarif du stage couvre toutes les séances de travail.

 

Renseignements : +33 (0)1 46 21 71 87 ou info@sarah-serievic.com

 

 

NB Ce stage accepte 12 personnes par session

Du 16 au 21 août 2020

Domaine du Hameau de l'Etoile près de Montpellier

Please reload

​© 2017-2019 Sarah Serievic - Le Théâtre Authentique

Site officiel - Créé avec Wix.com

  • Facebook - Grey Circle

Tél. / Fax : +33 1 46 21 71 87 - info@sarah-serievic.com - 23 rue des Longs Prés - 92100 Boulogne Billancourt Siret 38214805400044