Comment retrouver le chemin de ses propres besoins et désirs ?

Difficile quand on est piégé dans des rôles distribués par notre famille ou notre histoire ! Mais comment sortir de ces rôles imposés et être soi même ?

Tant sur le plan professionnel que personnel, Sarah Serievic montre comment on s'accomode de son "triste" sort, et surtout comment il est vital de se réapproprier son identité.

Par des exempls issus de sa pratique de thérapeute, elle donne les clefs pour y répondre : prendre du recul, créer un autre mouvement pour sortir d'un état stérile et destructeur, cesser de lutter contre nos vrais désirs.

Le Souffle D'Or, éditeur

Le théâtre authentique, une thérapie pour devenir acteur de sa vie. Ce livre est une invitation à ne jamais se résigner : rien n'est jamais définitif, tout peut se comprendre, se jouer, se dénouer, se transformer... même les émotions, les entraves et les freins.
Une enfance tumultueuse, un parcours humain truculent et intense, une curiosité toujours aux aguets : tout a toujours attisé chez Sarah Serievic la soif d’essentiel et l’ardeur de vivre. Après 15 ans de scène, de nombreuses rencontres, et une solide formation de plusieurs années au Psychodrame – avec Anne Ancelin Schützenberger, Sarah Serievic a créé son Théâtre Authentique : un parcours initiatique, qui mène du théâtre à la thérapie chacun de ses stagiaires en recherche.
Pour la première fois, elle décrit son itinéraire, livre des témoignages, et explique les chemins empruntés pour l’enseignement et l’accompagnement, dans le processus de transformation que propose son Théâtre Authentique.
Ce livre est une invitation - aussi ardente que son auteur - à ne jamais se résigner : rien n’est jamais définitif, tout peut se comprendre, se jouer, se dénouer, se transformer... même les émotions, les entraves et les freins qui nous limitent, nous mettent en exil de nous-mêmes et nous détournent de nos véritables destins. Simplement... dans l’élan du jeu... !

Le Souffle D'Or, éditeur

Les publications de Sarah Serievic

 

Sarah Serievic publie aux éditions Le Souffre d'Or, éditeur spécialiste du développement personnel et des ouvrages pour "Prendre sa vie en mains".

​© 2017-2019 Sarah Serievic - Le Théâtre Authentique

Site officiel - Créé avec Wix.com

  • Facebook - Grey Circle

Tél. / Fax : +33 1 46 21 71 87 - info@sarah-serievic.com - 23 rue des Longs Prés - 92100 Boulogne Billancourt Siret 38214805400044