Rompre avec nos rôles

 

 

"Tu n'es qu'une comédienne", "Ce sera un battant comme son grand-oncle", "Je suppose que j'ai déçu mon père puisque je n'ai pas obtenu le résultat qu'il attendait."
Comment sortir de ces rôles imposés, et être soi-même ?
Comment retrouver le chemin de ses propres besoins et désirs ? Sarah Sérievic nous entraîne doucement mais sûrement vers la connaissance de soi. Tant sur le plan professionnel que personnel, elle nous montre comme il peut être facile de s'accommoder de son " triste " sort, et surtout comme il est vital de se réapproprier son identité.Elle met le doigt sur des questions que nous nous posons tous, et nous donne les clefs pour y répondre. Prendre du recul, créer un autre mouvement pour sortir d'un état stérile et destructeur, rompre avec son passé, cesser de désirer le désir des autres, voilà autant de moyens de recouvrer sa véritable identité.Par des exemples issus de sa pratique de thérapeute, elle met en lumière divers aspects de notre vie intérieure jusqu'à retrouver l'harmonie et sortir de nos rôles. Une bouffée d'air pour revenir à l'essentiel.

​© 2017-2019 Sarah Serievic - Le Théâtre Authentique

Site officiel - Créé avec Wix.com

  • Facebook - Grey Circle

Tél. / Fax : +33 1 46 21 71 87 - info@sarah-serievic.com - 23 rue des Longs Prés - 92100 Boulogne Billancourt Siret 38214805400044