Le Choix d'Aimer

Stage résidentiel en région

Nous ne vivons pas en fonction de la conscience que nous avons de nous mais dans l'idée de nous faire apprécier de ceux qui nous entourent.

Cela nous rend d'une part prisonniers du désir des autres, et d'autre part dépendants de l'addiction au besoin d'approbation.

On préfère s'arrêter là où les autres nous ont définis, là où il n'arrivera rien, là où nous sommes classés. On s'habitue à l'erreur de casting qui semble préférable à la prise de risque de l'inconnu.

Peu à peu, subrepticement, on endosse le costume jour après jour, comme un personnage qui finit par nous coller à la peau. Nous nous sommes éloignés de la source même de notre être, nous destituant de notre propre pouvoir sur nous mêmes.

Prochains stages

Pour qui ? Comment ?

 

Ce stage est ouvert à tous ceux qui désirent retrouver le chemin de leurs propres désirs. Durant cet atelier, nous serons amenés à toucher du doigt les différents aspects de notre réalité émotionnelle.

Autour d'exercices simples, accessibles à tous, nous expérimenterons comment mieux écouter nos besoins profonds, comment se laisser guider par nos émotions, comment être chaque jour un peu plus en harmonie avec soi-même et autrui. Bref, comment être heureux d'être soi, tout simplement.

 

Méthodes

 

Autour d'exercices simples, accessibles à tous et improvisés en fonction de la dynamique du groupe, nous allons nous laisser surprendre par nous-mêmes.

Explorer nos systèmes de résistance à la vie.

Il y a deux façons de vivre nos confrontations : emprisonnantes ou éclairantes de nous-mêmes. Et nous expérimenterons comment être un peu plus en harmonie avec soi-même et autrui, comment mieux écouter nos émotions et comment nous laisser guider par elles...Bref, comment choisir d'aimer en étant soi tout simplement.

La perspective globale de l'atelier vise à libérer la créativité et contacter la profondeur de nos élans les plus vrais.

 

Renseignements & Inscription

 

Ce stage se déroule dans un lieu propice au travail du stage et doté de tout le confort, le Hameau de l'Etoile, Le Cayla à Saint Martin de Londres, près de Montpellier.

 

Chaque participant prend en charge son hébergement en fonction de ses choix, petit déjeuner, pauses, déjeuner et dîner inclus. Nombreuses options d'hébergement collectif ou individuel.

 

Le tarif du stage couvre toutes les séances de travail.

 

Renseignements : +33 (0)1 46 21 71 87 ou info@sarah-serievic.com

Début de stage au Hameau de l'Etoile...

Carole Epinette - photo Théâtre Authentique au Hameau de l'Etoile

Photo Carole Epinette

Comprendre la dimension d'Aimer en 2 mn ...

Béatrice

Sarah conduit ce stage alliant Permission, Protection Puissance.

Les propositions alternent de façon à permettre la mise en mouvement, le travail personnel, le travail en groupe et les éclairages didactiques, (théoriques).

J'ai fait l'expérience de la force soutenante du groupe pour permettre à chacun de descendre au cœur de la problématique évoquée.

Et j'ai vu, senti que nous étions tous reliés et rejoints par le travail de l'autre, faisant l'expérience tangible que nous sommes chacun unique mais tous traversés par la même humanité.

Stage concerné

Gilles

Merci pour ce stage où tu as déployé une si belle énergie. En tout cas, ce moment a été intense pour moi, même si j’ai encore du chemin à faire……Les moments de détente et de jeux étaient bien nécessaires.

Avec toute ma reconnaissance

Stage concerné

Laure

Merci pour ce stage merveilleux Sarah, car il m’a permis de me laisser aller à mes émotions, de les exprimer, les vivre en profondeur, les ressentir… et de me reconnecter à qui je suis réellement.

Merci aussi pour tes sourires et regards lumineux ! Merci pour ce partage d’émotions et cette très belle énergie Sarah !!!

Je souhaite à tout un chacun en recherche de vérité, d’avoir la chance de vivre une expérience aussi incroyable et aussi riche !!!

Stage concerné

Laurence

Le "" choix d'Aimer"" propose 5 jours d'un voyage d'une richesse infinie ! Décalage horaire garantie ! On revient chez soi avec plus de douceur, de bienveillance et d'amour pour soi même et pour l'Autre.

Quel précieux cadeau……Je recommande de tout coeur ce formidable stage.

Merci, Sarah, vous êtes un miracle de la vie,<br>

Merci pour toutes vos créations, qui nous permettent à tous et chacun d'avancer vraiment……

Stage concerné

Elisabeth

Après avoir vécu le stage « Rompre avec ses rôles »,... j’ai ressenti la profonde évidence de continuer ma démarche avec Sarah. Et c’est ainsi que j’ai participé au stage « Le choix d’aimer » cette année. Ce stage est d’une grande justesse, ponctué de magnifiques interventions sur fond de bienveillance, de profondeur et parfois aussi de rires…… Je suis repartie du stage avec davantage de légèreté et un immense sourire car je savais, comme il y a 2 ans, que cette semaine m’avait ouvert une nouvelle porte vers la vie ……Quand on croise Sarah, il y a toujours un « avant et un après »…Merci à Toi Sarah !

Stage concerné

Eric

Aujourd’hui, je sens que quelque chose s’est profondément réparé, réhabilité au niveau de mon cœur…c’est comme si j’avais réintégré « tout mon espace »…et surtout je me sens serein, apaisé …… Avant, j’avais l’impression de faire « semblant », quelque chose en moi faisait « semblant », maintenant je n’ai plus du tout cette impression.


……..Merci Sarah, pour ton accompagnement, pour ta présence,pour ta subtilité, pour ton écoute, pour ton expérience, et pour toute « cette mise en scène »  que tu instaures et pour m’avoir soutenu, aidé dans toutes les réparations qui ont eu lieu .

…….Tous les exercices que nous avons fait m’accompagnent encore

…….J’ai invité ma compagne à participer à l’un de tes prochains stages ‘initiatiques’, car il y un « avant » et « un après » et elle l’a vu aussi.

Stage concerné

Zineb

Message Une aventure hors du temps et hors du commun, une reconnexion profonde avec mon être intérieur. J'ai retrouvé ma joie de vivre, et l'envie de conquérir le monde comme lorsque j'étais enfant. Un milliards de merci ne suffiraient pas pour exprimer ma gratitude profonde à Sarah pour avoir participé largement à ma renaissance. Merci pour cette générosité profonde, merci de m'avoir si justement ramené à l'être merveilleux que je suis.

Stage concerné

Laurent

Il me semble avoir davantage appris lâcher prise en un week-end de stage qu'en un an de thérapie ! 


Que ce soit les stupéfiantes réparations des douleurs de mon enfance au cours de "Etre acteur de sa Vie" ou "Rompre avec nos rôles", ou "Le choix d'Aimer", j'ai vécu ces moments comme de véritables cadeaux.


Passionnante expérience menée, guidée, encadrée par Sarah Sérievic dont l'immense compétence n'a d'égal que son exceptionnelle bienveillance. 


Un Etre de lumière venu nous aider à raviver la notre et nous donner de véritables outils pour rester en contact avec cet essentiel en nous, pour ne plus jamais se sentir abandonné. 


A l'issue de ces stages, je me suis rarement senti aussi vivant. 

Stage concerné

Ils témoignent